Hit like a girl en France

Le Drumming Lab sera une nouvelle fois partenaire de ce superbe concours. Nous sommes plus investis que jamais et l’équipe de HLAG nous a comme chaque année sollicité pour motiver les batteuses françaises à tenter leur chance en y participant.

Hit like a girl contest 2018

Entrant maintenant dans sa septième année, l'édition 2018 du concours international de Batterie Hit Like A Girl promet de s'appuyer sur le succès et la popularité croissante du programme pour accroître la sensibilisation du public aux batteuses et développer la communauté des percussionnistes.

Le thème de 2018, «Break Through», est une reconnaissance des progrès déjà accomplis dans la lutte contre les barrières et les stéréotypes, ainsi que d'un appel à l'action visant à permettre à plus de femmes et de filles de devenir des joueurs.

Inscriptions

Hit Like A Girl 2018 commencera au mois de mars et s'achèvera en mai.

Pendant la période d'inscription, il y a 6 compétitions hebdomadaires ouvertes à tous les participants.
Les concours hebdomadaires seront jugés par les meilleurs batteuses de l'industrie du tambour féminin et par une femme qui sera choisie par les sponsors.

Après la période d'inscription, il y aura deux semaines de vote public suivies de la sélection des finalistes et d'un jury composé de vedettes et de célébrités.

Les gagnantes seront annoncées lors d'une cérémonie de diffusion sur le Web à la mi-mai.

Cette année, des inscriptions en ligne seront acceptées dans les catégories d'âge pour :

  • Batterie
  • Concert
  • Caisse claire classique et de Marche
  • Percussions traditionnelles
  • ainsi que dans la nouvelle catégorie «Technology Music» de Beats By Girlz. www.beatsbygirlz.com
JUDGES : Top row (left to right) Natalia Miranda, Didi Negron, Lola Blu  & Bottom row (left to right)  Hannah Welton, Emmanuelle Caplette, Yissy Garcia
Judges for the World, Marching and Concert percussion categories. World Percussion : Mona Tavakoli (Raining Jane), Valerie Naranjo (SNL), Carrie Biolo (Wayne Newton). Marching Percussion : Sandi Rennick (Santa Clara Vanguard), AJ Kostromina (2017 HLAG Champion), Mark Perrett (The Grid Book). Concert Percussion : Dani Markham (Childish Gambino).

En outre, le site de HLAG offrira des liens vers des pistes d'accompagnement professionnelles suggérées par des artistes tels que Anika Nilles et Kaz Rodriguez et des sponsors tels que Drum Channel, Drumeo et Drum Guru.

HLAG 2018 est présent à travers le monde, une version de Hit Like a Girl en Chine est organisée par les 9 écoles de batterie Beats (www.9beats.com).

Des concours locaux élargis au Mexique, en France, au Royaume-Uni et dans bien d'autres pays seront organisées par les ambassadeurs de HLAG programme et de nouvelles alliances avec des organismes éducatifs tels que DCI, School Of Rock et Girls Rock Camps.

La listes des juges, des prix et des commanditaires 2018 sont en attente et seront annoncées à mesure qu'elles seront confirmées.

Pour plus d'informations : www.hitlikeagirlcontest.com

S'abonner

Pour recevoir nos actualités et être au courant des nos prochains événéments, inscrivez-vous à notre newsletter

Partager

Partager cet article sur les réseaux sociaux

Recherche

Événements partenaire

Le Drumming Lab vous présente